PAB-Plobannalec

25 novembre 2013 - 11:52

Et tu danses avec moi...........

Après 4 rencontres sans victoire , 3 défaites et 1 match nul "la dernière victoire datant du 22 septembre face à Ergué-Armel" , le PAB se devait de réagir à domicile devant  ses supporters.

L'adversaire du jour était loin d'être un cadeau , l'équipe B de Plobannalec avec dans ses rangs des jeunes mais aussi des anciens ayant évolué en divisions au dessus avait du répondant , sans compter le physique impressionnant de la majorité des joueurs , seul David Jeannic pouvait rivaliser avec eux question taille.

p

Pas du tout impressionné le PAB a débuté ce match avec envie et volonté , après le traditionnel rand d'observation les meilleurs occasions locales vont se créer côté gauche de l'attaque du PAB , Fabien Kervahut par deux fois , puis Alban Douguet vont prendre à défaut la défense mais se heurter au gardien . Steven Le Corre et Mathieu Simon vont se démener sur le front de l'attaque également sans trouver l'ouverture.

Côté visiteurs il y eu quelques occasions également , un coup franc de Bassement au ras du poteau droit de Jérémy Brehonnet , puis un ballon qui ne demandait qu'à finir sous la transversale sorti du bout des doigts par Jérémy auteur la dessus du plus bel arrêt du match.

p

La deuxième mi-temps sera plus à l'avantage du PAB , mise sous pression la défense visiteuse mise sur le physique pour garder le score , s'en suit quelques coups-francs et corners dangereux , sur l'un d'eux Steven Le Corre seul aux 18 mètre n'appuie pas suffisamment sa reprise , puis Alban Douguet rate le cadre près du poteau , le PAB va enfin trouver le chemin des filets par l'intermédiaire de Vincent Vichon à la 69ème minute de jeu  Les visiteurs vont bien tenter de réagir en obtenant quelques corners , mais c'est Steven Le Corre qui va sceller le résultat du match en inscrivant un deuxième but à la 87ème minutes , Une belle victoire bien méritée qui fait du bien au moral des troupes.

p

L'équipe B recevait en match d'ouverture la réserve de Gourlizon , le PAB va se retrouver mener au bout de vingt minutes de jeu sur une grossière erreur de défense , dès lors la suite sera difficile , malgré une envie d'aller chercher l'égalisation la pause sera sifflée sur le score de 1 à 0 en faveur des visiteurs.

La seconde période sera animée du côté de l'attaque du PAB ,en se créant plusieurs bonnes occasions de but , mais la défense visiteuse ne rompt pas , Pierre Le Coant après un débordement sur l'aile gauche va remettre les deux équipes à égalité d'une très belle frappe.

Malgré une domination le PAB ne va pas réussir à prendre les points de la victoire , un résultat nul positif toute fois après la déroute de dimanche dernier.

p

L' équipe C face à Plogastel à Primelin avait bien débuté la rencontre avec l'ouverture du score par Karim Harbi , la suite sera plus difficile , les visiteurs remportant la mise après avoir inscrit trois buts.