La bérézina

11 novembre 2013 - 10:26

Portes ouvertes

Pour le déplacement à Poullan l'équipe B du PAB avait pourtant fière allure avec la présence dans ses rangs de quelques joueurs de l'équipe A , la suite sera d'un autre tonneau.

Le premier quart d'heure n'a rien donné si ce n'est qu'afficher la détermination de l'équipe locale , il faut attendre la 16ème minutes pour voir le premier but de Poullan sur penalty , dans la minute suivante Julien Carval sauve le PAB en sortant d'une  belle claquette un ballon au dessus de la transversale.

Le PAB parvient plus ou moins à se créer quelques occasions , à la 25ème minute une passe de Mathieu simon pour Anthony Lapart , sa reprise trouve le poteau , s'en suis plusieurs corner qui ne donneront rien.

p

A la demi-heure de jeu le PAB va tout de même égaliser , sur un coup-franc tiré par Antoine Kerninon , le gardien relâche la balle dans les pieds de Seb Le Roux qui ne laisse pas passer ce cadeau .Satisfaction de courte durée , trois minutes plus tard sur un débordement de Cotonéa son centre en retrait trouve preneur et poullan reprend l'avantage.

p

Deux à un à la pause . Le début de seconde période sera plus ou moins équilibré , du moins pendant le premier quart d'heure , la suite ? , cela reste du mystère ,  inexistant et absent en milieu de terrain le PAB coule , dépassé "et encore le mot est faible" en défense , c'est porte ouverte , Julien Carval se fait canarder de toute part , il pleuvait des gouttes à Poullan mais également des buts , une correction , 7 à 1 .

Ont peut toujour dire qu'il vaut mieux prendre 7 à 1 une fois que septs fois........... , mais quand même , la pilule est plus que dure à avaler.

p

A Goulien l'équipe C s'est mise au diapason , une lourde défaite également 5 à 1 , Philippe Velly sauvant l'honneur pour le PAB.