FOOTBALL CLUB PENN AR BED : site officiel du club de foot de PLOGOFF - footeo

PAB - Quéménéven

4 novembre 2013 - 11:03

 

Après trois défaites consécutives le PAB se devait de réagir à domicile face à Quéménéven . Après un premier quart d'heure d'observation c'est le PAB qui dégaine le premier , un centre de la droite de la part d' Alban Douguet pour Philippe Magadur qui ne laisse pas passer cette occasion pour tromper le gardien et donner l'avantage au PAB .

Deux minutes plus tard , réponse des visiteurs , la frappe de l'attaquant est déviée au dessus de la transversale par Jérémy Brehonnet.p

Le PAB aura encore trois belles occasions avant la pause , 25ème , débordement de Steven Le Corre qui sert Alban Douguet , la reprise est stoppée par le gardien , à la demi-heure de jeu toujours Steven Le Corre à la baguette , après avoir semé son défenseur il adresse une passe en retrait pour Alban Douguet , son tir est sorti par le gardien au dessus de la barre , deux minutes avant la pause Philippe Magadur sème la défense visiteuse mais sa frappe manque de puissance .

En seconde période le vent et la pluie viennent perturber la rencontre , adossé au vent les visiteurs poussent pour revenir au score , s'en suit plusieurs corners et coup de pieds arrêté dangereux , le dernier coup franc sera fatal au PAB , tiré par Yoann Seznec le ballon cafouillé par la défense atterri dans les pieds adverses , la reprise termine dans les filets , 1 à 1 .

p

Auparavant le PAB aurai pu et même du obtenir un penalty pour une main dans la surface que seul l'arbitre semble ne pas avoir vu , puis une reprise de Steven Kerloch en bonne position passe largement au dessus.

Un résultat nul pas si illogique que cela , mais une très bonne réaction de l'équipe du PAB qui a retrouvé de l'allant . La satisfaction du jour vient de la part des jeunes , Joffrey Carval et David Jeannic excellent en défense.

 

L' équipe C s'est inclinée face à la réserve de Mahalon 3 buts à zéro sur le terrain de Primelin.

Commentaires

olivia, Anne Marie Donnart et 8 autres personnes ont pronostiqué CONCOURS DE PRONOSTICS SAISON 2018/2019 environ 4 heures
CONCOURS DE PRONOSTICS SAISON 2018/2019 : nouvelle journée environ 17 heures
Tony Yven est devenu membre 1 jour
Jo le Coz, francois marzin et 2 autres personnes ont pronostiqué CONCOURS DE PRONOSTICS SAISON 2018/2019 4 jours
Un beau match de coupe 5 jours
Christophe Pennamen , Juliann Colin et 15 autres personnes ont pronostiqué CONCOURS DE PRONOSTICS SAISON 2018/2019 6 jours
Jo le Coz est devenu membre 6 jours
FC PENN AR BED vient de remporter le trophée 75 membres 7 jours
Florent Lapart est devenu membre 7 jours
Benj Lapart est devenu membre 7 jours
Lau LC est devenu membre 8 jours
Zic Lapart est devenu membre 11 jours
typh yven, Jo le Coz et 2 autres personnes ont pronostiqué CONCOURS DE PRONOSTICS SAISON 2018/2019 12 jours
CONCOURS DE PRONOSTICS SAISON 2018/2019 : nouvelle journée 14 jours
Clément GOURITEN, typh yven et 15 autres personnes ont pronostiqué CONCOURS DE PRONOSTICS SAISON 2018/2019 14 jours