PAB "B" - Plozévet "B"

4 novembre 2013 - 10:55

un bon match nul.

L'équipe B du PAB recevait la réserve de Plozévet , une équipe un peu remaniée en raison d'un besoin d'effectif en équipe A .

La première demi-heure de jeu sera équilibrée , le ballon allant d'un camp à l'autre mais sans véritable danger pour les gardiens.

La première véritable action sera pour le PAB à la demi-heure de jeu par l'intermédiaire de Guillaume Seiller , sa frappe est déviée sur la transversale par le gardien auteur d'un bel arrêt . Deux minutes plus tard ce sont les visiteurs qui mettent la défense du PAB en danger , après un débordement côté droit le centre est repris par l'avant centre visiteur qui ne peut conclure , contré par la sortie de Julien Carval dans ses pieds.

p

Le PAB aura une autre occasion avant la pause , sur un centre de Pierre Le Coant , Anthony Lapart tente sa chance , sa frappe est sortie du bout des gants par le gardien , le ballon filant au ras du poteau.

La seconde période sera du même tonneau , des actions de part et d'autres , mais rien ne sera inscrit dans cette partie , le PAB conserve sa place de leader avec Landudec .

p